• Questions fréquentes

QUESTIONS FRÉQUENTES

Questions fréquentes

Quel est le processus d'achat en ligne?
Pour effectuer un achat dans notre boutique en ligne, vous devez sélectionner les produits qui vous intéressent et les ajouter au panier grâce au bouton "ajouter au panier". Lorsque nous plaçons le curseur sur le panier, les produits que nous avons sélectionnés jusqu’à présent et leur montant s’affichent. Vous pouvez effectuer votre achat en cliquant sur le bouton "traiter la demande" ou poursuivre vos achats. Une fois que vous avez sélectionné tous les produits que vous recherchez, cliquez sur le bouton "Traiter la commande" pour lancer le processus d'achat des produits que vous avez sélectionnés jusqu'à ce moment dans le panier.
 
Comment puis-je effectuer le paiement?

Vous pouvez effectuer le paiement selon 3 modalités différentes:

Carte bancaire, si vous souhaitez payer avec une carte bancaire, vous devez disposer des informations suivantes: numéro de la carte, nom du titulaire, date d'expiration et CVV (code de sécurité figurant au dos de la carte).

Paypal, si vous avez déjà un compte Paypal lorsque vous finalisez votre commande, vous serez redirigé vers votre page pour effectuer le paiement.

Virement bancaire, si vous préférez payer par cette méthode, vous devez tenir compte du fait que votre commande sera exécutée au moment où la banque nous notifie le montant.

Comment puis-je échanger mes bons de réduction ou mes bons cadeaux?
Lorsque vous terminez le processus d'achat, lorsque vous procédez à la confirmation et au paiement, l'option d'inclusion du code du coupon de réduction apparaîtra. Une fois que vous l'avez indiqué, la réduction sera automatiquement appliquée au montant total de votre achat.
 
Dans quels pays expédions-nous les commandes?
Nous envoyons des commandes sur tout le territoire national, ainsi que dans tous les pays de l'Union européenne. Vous pouvez consulter les prix et conditions dans la section "Tarifs et conditions de livraison". Toutefois, si vous résidez dans un autre pays que celui indiqué dans ce tableau. , contactez-nous à info@vivelavita.com et nous vous informerons.
 
Quand vais-je recevoir ma commande?
Les commandes quitteront notre entrepôt dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement. Pour les livraisons dans la péninsule et les îles Baléares, le délai est de 48 heures. Pour les pays de l'Union européenne, il peut durer de 2 à 10 jours ouvrables, selon le pays de destination. La section "Tarifs et conditions d'expédition" indique les prix par pays et les conditions de livraison.

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les commandes peuvent être retardées pour des raisons de force majeure, telles que des conditions météorologiques défavorables, des grèves, des problèmes techniques de transit.

Je veux modifier ma commande ... Que dois-je faire?
Vous devez tenir compte du fait que, dans notre volonté de vous fournir un service rapide, une fois la commande confirmée et le paiement effectué, nous procéderons à la préparation de l'expédition immédiatement. Une fois que la commande quitte nos entrepôts, il est impossible de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez apporter des modifications à la commande, veuillez nous contacter en envoyant un courrier électronique à info@vivelavita.com et si la commande n'a pas encore quitté l'entrepôt, nous ferons tout notre possible pour effectuer le changement.
 
Comment saurai-je l'état de ma commande?
Une fois la commande passée, nous vous informerons de la manière suivante:

* Une fois le processus d'achat terminé, vous recevrez un courrier électronique indiquant que la commande a été reçue et le numéro que nous lui avons attribué.

* Lorsque nous recevons la notification du paiement, par carte bancaire, Paypal ou par virement bancaire, vous recevrez une déclaration de "confirmation de paiement", puis vous procéderez à la préparation de la marchandise.

* Une fois que les marchandises ont été préparées dans nos entrepôts et que nous avons contacté le transporteur, nous vous ferons parvenir une communication contenant les détails de la commande, le numéro du localisateur et le délai de livraison estimé. Vous pouvez accéder à la page de l'agence de transport et, avec le localisateur que nous vous fournissons, vous pourrez connaître le statut de l'envoi à tout moment.

Comment livrez-vous ma commande?
L'agence de transport livrera votre commande à l'adresse de livraison que vous avez indiquée dans le processus d'achat. Une fois la commande passée depuis nos installations, cette adresse ne peut plus être modifiée.

Le transporteur livrera la commande pendant les heures ouvrables. Si vous ne trouvez pas votre adresse ou rencontrez des problèmes, vous serez contacté en appelant le numéro de téléphone que vous avez enregistré lors de la passation de la commande.

Dans le cas où une autre personne prend la commande à votre nom, vous devez signer le bon de livraison en indiquant vos données personnelles telles que votre identité, nom et prénom.

S'il n'y a personne chez vous au moment de la livraison, le transporteur laissera une notification avec un téléphone de contact où vous devez appeler pour organiser une nouvelle livraison le jour et l'heure avec lesquels vous acceptez. Si, lors de la deuxième livraison, le transporteur ne trouve personne à votre adresse, vous devrez vous rendre personnellement au bureau de l'agence de transport le plus proche de chez vous pour récupérer votre commande.

Je n'ai pas reçu ma commande correctement ... Que dois-je faire?
Si, à la réception de votre commande, vous remarquez que l'emballage est endommagé, veuillez en informer le transporteur et vous n'acceptez pas l'envoi. Alors contactez-nous et nous trouverons rapidement une solution.

Si, lorsque vous ouvrez le colis, vous constatez que les produits que nous vous avons envoyés ne sont pas ceux que vous avez demandés ou qu'il vous en manque, contactez-nous envoyant un courrier électronique à info@vivelavita.com et nous vous le communiquerons. une solution rapide.

Si, lorsque vous ouvrez le colis, vous constatez que les produits ne sont pas en bon état indique nous les informations suivantes:

- Votre numéro de commande

- Liste des produits endommagés et une brève explication

Dès que vous nous informerez de votre incident, nous vous indiquerons les étapes à suivre pour effectuer le retour.

Si je cherche un produit que je ne vois pas sur la page?
Si vous recherchez un produit que vous ne trouvez pas sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter à info@vivelavita.com et nous ferons tout notre possible pour le localiser et vous l'envoyer.
 
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question
Contactez-nous dans info@vivelavita.com, nous serons heureux de vous aider.